La police israélienne va demander de prolonger la détention provisoire du tueur en série présumé Fyodor Beizhneri ce lundi devant la Cour d'instance de Haïfa. Des sources proches de l'affaire ont déclaré que Beizhneri a été définitivement lié à deux meurtres, l'un à Haïfa et l'autre à Ashdod, mais les enquêteurs ont besoin de plus de temps pour déterminer ses liens avec deux autres meurtres, un également à Haïfa et un autre à Tel Aviv...Détails....
Selon cette source, les quatre meurtres présentent plusieurs similitudes, la police est convaincue qu'ils ont tous été commis par la même personne mais ne disposent pas encore suffisamment d'élements pour les deux derniers meurtres.
Depuis que le nom du tueur a été publié, des dizaines de personnes se sont présentés avec des informations précieuses devant les policiers.
Beiznheri continue de nier son implication dans les quatre meurtres et agressions sexuelles.
Rappelons que Beiznheri Fyodor est un olé Hadash moldave de 26 ans.
Il a été arrêté il y a plus d'un mois et demi après avoir été lié à ce qui était initialement considéré comme étant un feu électrique.
Les voisins de ce résident de Haifa ont pour certains donné des informations concernant cet horrible individu :
"Il y a quelques mois cet homme a fait un barbecue, et la fumée entrait dans notre appartement alors que j'étais avec ma mère. Un voisin, qui a demandé à rester anonyme, est descendu avec un seau d'eau et lui a demandé d'éteindre le feu, il a alors essayé de m'attaquer et m'a menacé de mort.
Il était très effrayant, j'ai immédiatement appelé la police. Une unité mobile est venu mais ils ne l'ont même pas arrêter.
Je pense que si la police l'avait arrêté et pris un échantillon d'ADN ce jour là, il y a plusieurs mois, ils aurait probablement assassiné moin de gens.
Beizhneri est un immigrant moldave marié à une Israélienne, il serait lié à des dizaines de viols et d'agressions sexuelles un peu partout en Israël et il est soupçonné d'avoir tué au moins 4 personnes.
Il est également soupçonné d'incendie criminel.
La police pense que des dizaines de victimes n'ont pas signalé leurs démêlés avec Beizhneri à par peur de représailles.
Source Koide9enisrael