Pages

lundi 28 mars 2016

Le prédicateur musulman Omar Abu Sa'ara condamné après avoir appelé aux meurtres des juifs






Omar Abu Sa'ara, un prédicateur musulman, a déclaré lors d'une intervention dans la mosquée Al-Aqsa, sur le Mont du Temple de Jérusalem : «Nous allons vous massacrer, nous n'aurons aucune pitié...nous allons nettoyer Al-Aqsa de leur saleté"....Détails...








Un tribunal de Jérusalem a donc logiquement condamné Omar Abu Sa'ara pour incitation à la violence et l'incitation au racisme.
Selon l'acte d'accusation, Abu Sa'ara a fait ses déclarations dans la mosquée Al-Kabali, sur le Mont du Temple, lors d'une" conférence" intitulée "Le plan des Juifs selon le Coran".
Durant son discours, la foule l'a copieusement applaudie.
Abu Sa'ara a également déclaré : "Je le dis clairement aux Juifs: il est temps de vous massacrer. Il est temps de vous battre. Il est temps de vous tuer et nous serons en mesure de le faire, avec l'aide de Dieu, nous, et les musulmans, les vrais croyants....et les soldats du califat islamique viendront dans ce pays pour le libérer de sa crasse. ce jour approche ...Nous attendons le jour, et ce moment arrive, où il sera temps de vous abattre...nous allons vous abattre et nous n'aurons aucune miséricorde.
Hâtez ce jour Dieu. Hâtez jour, Dieu des Juifs. Hâtez le jour de leur mise à mort. Hâtez le jour du combat. Hâtez le jour de leur abattage. Hâtez le jour où nous allons nettoyer Al-Aqsa de leur saleté. Hâtez le jour où le califat islamique enverra des moudjahidin partout.
Abu Kayem a dit qu'ils ont assassiné 70 prophètes en une seule journée. Les Juifs sont une nation de singes et de porcs que Dieu a fait ".
Le juge Shmuel Herbst a déclaré : " Maintenant, nous allons mettre de côté les livres de droit et regarder un instant la réalité de nos vies. Les Juifs et Arabes vivent ensemble dans l'Etat d'Israël. Ceci est un fait et cela ne va pas changer dans un avenir proche.
Je regarde l'accusé et je vois une personne. Il est très malheureux qu'il me regarde et qu'il voit un singe ou un porc qui doit être abattu sans pitié".
La condamnation n'a pas encore été prononcée....


Source Koide9enisrael