Pages

mardi 23 février 2016

Tragédie au Terminal 3.....



Une famille juive ultra-orthodoxe de Manchester, en Angleterre, était sur le point de quitter Israël pour rentrer chez eux lundi après un voyage d'une semaine lorsqu'une tragédie les a frappé soudainement les obligeant à retarder leur retour...Détails...


La famille était à l'aéroport international Ben Gourion sur le point de monter dans un avion pour les ramener à Manchester quand le père de famille, âgé de 50 ans, s'est soudainement effondré, apparemment en raison d'une crise cardiaque.
Les bénévoles du secours d'urgence ZAKA, dirigés par Mandy Haviv, ont essayé de sauver l'homme à travers des exercices de réanimation mais les tentatives ont échoué et un médecin a été contraint de le déclarer mort.
Shmulik Segal, le commandant de ZAKA à Modi'in Illit, qui était sur les lieux, a parlé de cette mort tragique: "Nous avons reçu un appel de quelqu'un qui s'est effondré dans le Terminal 3 alors qu'il allait embarquer. Quand nous sommes arrivés, j'ai vu des membres de la famille inquiets, tout en effectuant une réanimation sur le père, nous avons essayé de calmer les membres de la famille qui étaient en état de panique".

Les volontaires de ZAKA sont restés avec la femme et les enfants de la victime et les accompagneront tout au long du processus de funérailles.


Source Koide9enisrael