Pages

mardi 5 janvier 2016

La police recherche Ahmad Khatib, en route pour commettre un attentat à Herzliya !

 
Des centaines de policiers, en collaboration avec la police des frontières et le Shin Bet, recherchent ce mardi matin activement un résident de Jérusalem-Est, Ahmad Khatib ( photo ci-dessus), qui aurait annoncé à sa famille son intention de perpétrer une attaque terroriste à Herzliya...Mise a jour...Il a été arreté par la police vers 11:45...Détails de cette affaire...


Les premiers rapports indiquent que le terroriste a forcé ce matin un barrage de police près de Jérusalem et a roulé en direction du centre d'Israël.
Son véhicule abandonné a été trouvé à Herzliya.
Il a été identifié comme étant Ahmad Khatib, un résident de 20 ans de Tsour Baher, près de Jérusalem. Khatib a un casier judiciaire, bien que la police n'ait pas révélé si ses crimes étaient nationalistes.
Selon un rapport de police, Khatib a quitté son domicile de Jérusalem après avoir eu une dispute avec son père, durant laquelle Khatib aurait déclaré son intention de commettre un attentat à Herzliya. Selon la police, Khatib est un consommateur de drogue qui a déjà été condamné pour des accusations impliquant des vols et les crimes sexuels.




La police a dit qu'il souffre également de troubles mentales.
Le maire de Herzliya, Moshe Pedalon, a déclaré que la ville est en état d'alerte : " Nous ne céderons  pas à la terreur. La terreur ne fera pas cesser la vie de notre ville. Nous allons continuer comme d'habitude. Je me suis rendu dans de nombreuses écoles et jardins d'enfants ce matin, et ils sont tous pleins. Nous sommes préparés et nous travaillons en collaboration avec la police ".




Jusqu'à présent, la police a réussi à traquer la voiture de Khatib et a tracé son téléphone cellulaire jusqu'au terminal des bus de la ville et la police au bus de terminaux Cental de la ville.
Les forces de police sont en train de ratisser la ville et la région.
La sécurité a été renforcée dans toute la région, notamment autour des écoles et les jardins d'enfants.


Source Koide9enisrael