Pages

jeudi 14 janvier 2016

" La haine d’Israël " pour les nuls....


En analysant les enjeux géopolitiques des questions moyen-orientales, comprendre le conflit israélo-palestinien et son caractère irrationnel devient une clé incontournable pour déchiffrer les implications internationales à l’heure du terrorisme mondial...



En dénonçant les falsifications historiques et les dérives doctrinaires, en fustigeant la bien-pensance du « politiquement correct » ambiant, le livre s‘attaque à l’endoctrinement vivace, à la haine radicale et démonte la propagande bien huilée relayée par une gauche dévoyée.
« Tout ce qu’on ne dit pas sur la Palestine, le monde arabe et le Moyen-Orient » s’impose comme un argumentaire clair et vérifiable pour renverser les thèses trompeuses dans ces temps troublés de remise en question nationale et identitaire.
Malhonnêteté intellectuelle et morale, absence de pensée, inanité s’invitent régulièrement dans le débat antisioniste. Ceux influencés par l’extrême gauche pensent avoir une idée nette sur un conflit qu’ils ignorent.
En démontant les idéologies qui s’opposent, en dénonçant les contre-vérités, en réhabilitant certaines évidences, « Tout ce qu’on ne dit pas sur la Palestine, le monde arabe et le Moyen-Orient » apporte aux lecteurs des arguments théoriques, factuels qui leur permettent de se faire une opinion et d’argumenter.
Aujourd’hui plus que jamais, nul n’est à l’abri d’une vague d’attentats, de terroristes kamikazes, d’une volonté d’anéantissement culturel et civilisationnel. Justifier le culte de la mort, la haine d’autrui, la violence meurtrière au nom d’un idéal soi-disant libérateur relève de la fourberie.
Brandir le drapeau d’une cause usurpatoire devient une manipulation abusive. « Tout ce qu’on ne dit pas sur la Palestine, le monde arabe et le Moyen-Orient » le démontre.

A propos de l’auteure Diplômée de Sciences politiques, Assistante de recherche en sociologie, conférencière et journaliste, Noémie Grynberg collabore régulièrement dans divers médias francophones.


Noémie Grynberg




Elle a par ailleurs participé à la publication de plusieurs études, dont « La jeunesse juive - entre la France et Israël – 1993-2003 » du Docteur Erik H. Cohen en 2005 et « Heureux comme Juifs en France ? » paru en 2007.

Prix : 21,09 € TTC
Format : broché ou numérique (274 pages, ISBN-10 : 1522772731)
Contact : +972 506 906 133


Source Repandre.com