Pages

lundi 11 janvier 2016

Attaque au couteau à..........Marseille !



Un musulman de 16 ans a poignardé ce lundi matin Benjamin Amsalem, un professeur de l'école juive locale, " la source", alors qu'il se rendait à son travail. Amsalem, qui portait une kippa, a été poignardé dans le neuvième arrondissement de Marseille, devant une synagogue...Détails...



Amsalem n'a été que légèrement blessé aux mains parce qu'il s'est défendu face à son agresseur antisémite.

Le terroriste a été appréhendé par la police. Selon eux, il souffrirait d'un trouble mental, cependant, la communauté juive n'est pas dupe et craint au'il s'agisse d'une attaque antisémite.
Le Grand Rabbin de France, le rabbin Haïm Korsia, devrait s'entretenir avec la victime aujourd'hui, lorsqu'il aura rendu visite aux parents des victimes de HyperCacher, magasin attaquée l'an dernier par un membre de l'Etat Islamique, Amedy Coulibaly.
Selon les premiers éléments, l'agresseur de Mr Amsalem l'a attaqué avec une machette !

La scène s'est déroulée sous devant de nombreux témoins.

Le suspect a jeté son arme sur place puis s'est enfui en courant, il a cependant été interpellé dix minutes plus tard par la brigade anti-criminalité.
Lors de l'attaque, l'individu aurait crié " Allah Akbar ", lors de son arrestation, il aurait déclaré avoir agit " au nom de la haine des juifs et pour l'islam ".
Le terroriste musulman serait d'origine turc....


Source Koide9enisrael