Pages

mercredi 28 octobre 2015

Nouveau phénomène sur la route 443 : aveugler les conducteurs avec des lasers !


 



Nouveau phénomène sur la route 443 : des palestiniens se placent en embuscade sur la route 443, route reliant la ville de Modi'in à Jérusalem, puis avec un laser, ils tentent d'éblouir les  automobilistes en espérant causer un accident de la circulation...Détails...

Le groupe Whatsapp " 443 Hotline " ( מוקד 443 ) a rapporté la semaine dernière trois cas dans lesquels des automobilistes ont été victime de faisceaux lasers.
Le premier a eu lieu jeudi dernier, lorsque un palestinien du village de Khirbet al-Misbah, situé près de la station d'essence Dor Alon, a visé des conducteurs avec un faisceau laser vert, les éblouissant. 
Deux jours plus tard, samedi soir, des conducteurs ont déclaré avoir été aveuglés sur la 443 au niveau de Beit Horon, en direction de Giva'at Zeev.
Il a également été signalé que la veille (le vendredi soir ), une voiture a été ciblée par un laser au niveau de la station Dor Alon mais en direction de Maccabim. 
Rappelons que chaque jour, des pierres sont lancées sur les véhicules qui empruntent cette route, seule alternative à l'autoroute 1 pour se rendre dans la capitale Jérusalem...

Source Koide9enisrael