Pages

dimanche 11 octobre 2015

Le policier blessé lors de l'attentat avorté de Maalé Adumim a témoigné...

Policeman injured in suicide bombing

Le sergent-major Moshe Chen, un agent de police qui a été blessé dimanche lors d'une tentative d'attentat suicide juste devant la sortie de Maale Adumim, a raconté son calvaire à la presse dimanche après-midi...Détails...



Le policier a d'abord arrêté la voiture de la terroriste car celle-ci dégageait de la fumée suspecte : " Elle portait un foulard sur la tête et elle parlait de façon hésitante et semblait nerveuse, je ne comprenais pas beaucoup son comportement.
Je suis alors parti pour chercher un extincteur afin d'éviter que sa voiture ne prenne feu. Soudainement, la voiture de la terroriste a explosé.
Bien que l'explosion l'ait frappé au visage ( photo ci-dessus ), notre héro s'est assuré que auncun des témoins de l'attaque n'aient été blessé.



(צילום: מלי חפצדי)


" Après l'explosion, j'ai demandé aux gens de se mettre a l'abri, je leur ai crié ' il y a un terroriste ici '.
J'ai immédiatement vu des gens arriver avec des armes pour m'aider, je leur ai dit de ne pas tirer, elle est déjà blessée, j'ai alors appelé les forces de sécurité pour la protéger.
J'ai senti l'impact de l'explosion puis mon visage qui me brûlait. Cette femme voulait faire exploser sa bombe à Jérusalem mais il semble qu'elle ait eu un problème technique, heureusement car des bouteilles de gaz se trouvaient dans la voiture...".


Source Koide9enisrael