Pages

lundi 19 octobre 2015

Le Hamas a ordonné à ses terroristes en Judée et Samarie de mener des attentats suicides dans Jérusalem et sa région !

Hamas terrorists in Gaza

Alors que les forces de sécurité se préparent à des attentats potentiels qui pourraient toucher tout le pays, le Hamas à Gaza a ordonné à ses terroristes en Judée et Samarie de mener des attentats suicides dans Jérusalem et sa région. Le groupe terroriste a fait l'éloge de la vague d'attaque au couteau mais a demandé a ses membres de mener des attentats à l'explosif, comme lors de l'intifada en 2000...Détails...

Ces nouvelles instructions ont été données aux membres du Hamas situés dans la région de Hébron et de Naplouse, villes d'où il leur est plus facile de mener des attaques dans la capitale.
Une source officielle de l'Autorité palestinienne a affirmé qu'une cellule du Hamas à Hébron a été récemment démantelée, elle avait en sa possession des explosifs et de fortes sommes d'argent.
La cellule était composée de six membres qui se sont dit prets à mourir, indiquant qu'ils étaient chargés de mener des attentats suicides.
L'objectif du Hamas semble être de vouloir intensifier les attentats afin de continuer l'escalade.
Mahmoud al-Zahar, un haut responsable du Hamas, a déclaré dimanche que l' " Intifada doit être une guerre " populaire " faisant appel à l'utilisation d'armes à feu et d'explosifs ".
Le Hamas a également appellé à plus d'attaques à la voiture bélier.

De son coté, le Fatah ne vaut pas mieux. Un haut responsable du Fatah, Jibril Rajoub, a récemment déclaré à la télévision palestinienne officielle que les attaques lancinantes sont des " actes héroïques " : " Je suis fier d'eux et je salue tous ceux qui sont passé aux actes ".
Il a ajouté : " Les organisations arabes palestiniennes ont la capacité de mener des attaques de grande envergure mais le monde n'accepte pas l'explosion d'un autobus à Tel-Aviv, il est donc préférable de ne pas se laisser entraîner dans ce genre d'attaques, au moins au stade actuel, ce qui n'est pas le cas pour l'assassinat de soldats de Tsahal ou de résidents juifs de Judée et de Samarie ".
Qu'il s'agisse du Hamas ou du Fatah, le but est le même, nous détruire. Bibi, réveille-toi ! c'est la guerre, il faut agir avec force et être sans pitié, sinon, c'est notre sang qui coulera....personnellement, je préfère que ce soit le leur !



Source Koide9enisrael