Pages

dimanche 11 octobre 2015

En Israël, peine de mort immédiate pour les terroristes au couteau ?

Headline image

Selon des informations parvenues à IsraelValley, dans de nombreux cas (à Netanya au nord de Tel Aviv par exemple) , les “tueurs au couteau” palestiniens finissent, après leurs attaques au tournevis ou au couteau, par être (presque pour Netanya) tués par des civils en armes, des citoyens armés où des foules en colère qui tentent de lyncher les terroristes...



La police et les secours font tout pour récupérer les terroristes palestiniens avant que la foule ne se venge.
Deux Israéliens ont été légèrement blessés samedi à Jérusalem-Ouest dans une nouvelle attaque à l’arme blanche dont l’auteur a été neutralisé, ont indiqué la police et les secours.
C’est la treizième attaque à l’arme blanche en huit jours contre des Israéliens ou des juifs de la part de Palestiniens dans leur très grande majorité.
L’agresseur a succombé à ses blessures. La police a indiqué que l’agresseur avait été neutralisé. Les secours ont rapporté qu’il avait succombé à ses blessures. Selon la police, il s’agit d’un Palestinien de Jérusalem-Est, partie palestinienne de Jérusalem annexée et occupée par Israël. La police a qualifié l’agression d’acte “terroriste”.
Mort d’un Palestinien à Jérusalem. Un Palestinien a été tué dans la nuit de vendredi à samedi par des tirs israéliens lors de heurts à Jérusalem-Est, selon des sources médicales et la police israélienne, tandis que le bilan des violences de vendredi dans la bande de Gaza s’est aggravé à sept morts et 145 blessés.
Une roquette a par ailleurs été tirée de la bande de Gaza en direction d’Israël tôt samedi sans faire de blessés.
Engrenage. La Judée-Samarie, Jérusalem et Israël sont en proie à des violences quotidiennes depuis début octobre.
Depuis le 1er octobre, une série d’attaques à l’arme blanche, principalement de la part de jeunes Palestiniens, ont fait deux morts et quinze blessés israéliens ou juifs. Cinq des assaillants présumés ont été tués. Un couple de colons a également été tué par balles.


Source Israel Valley