Une esclandre a éclaté lors d'une réunion du Comité de l'éducation de la Knesset ce mercredi après que le député de la " Liste Arabe Unifiée " ait accusé les soldats israéliens d' " assassiner des enfants palestiniens "...Détails...
Celle-ci a déclaré : " Il y a une armée ici qui est a la poursuite de la jeunesse palestinienne, une armée qui tue les gens ".
Elle faisait probablement référence aux terroristes palestiniens qui sont éliminés par les forces de sécurité israéliennes après avoir perpétré des attaques terroristes contre des civils.
Zoabi a ajouté : " Nous devons mettre fin à la dépossession et à l'occupation. Telle est la véritable terreur, assassiner des enfants palestiniens, leur tirer droit dans la tête. Pour cela, israélienne sera poursuivi par la Cour pénale internationale à La Haye ".
Elle a finalement été expulsé du comité après avoir refusé de présenter des excuses. Elle a cependant fait marche arrière pour récupérer son chargeur de téléphone cellulaire.
Le député Moti Yogev ( Habayit Hayehudi ), qui était assis près de Zoabi à ce moment se tourna alors vers elle puis lui dit en ricanant : " Ici, il n'y a pas de chargeurs, allez donc en Syrie, votre chargeur se trouve là-bas ! "....
Source Koide9enisrael