Le chanteur juif américain de reggae, Matisyahu, a pris position contre le mouvement de boycott " BDS " lors de sa rencontre avec le principal représentant politique des communautés juives de Judée et de Samarie. Matisyahu a rencontré le chef du Conseil régional de Samarie, Yossi Dagan, et dans une interview exclusive accordée sur Arutz Sheva, il a déclaré que la récente controverse sur sa performance au festival Rototom Sunsplash en Espagne s'est retournée contre le mouvement BDS...Détails et vidéo....
Les militants anti-israéliens ont été ouvertement accusés d'antisémitisme flagrant pour avoir ciblé un artiste juif, qui n'est même pas israélien, tout simplement parce qu'il avait exprimé son soutien à l'Etat d'Israël dans le passé : " Nous avons gagné la bataille. Le BDS a ciblé un artiste juif ce qui montre aux juifs du monde entier qu'ils font partie de la lutte qu'ils le veuillent ou non.
Si les Juifs du monde entier prennaient conscience que ce ne sont pas seulement les artistes israéliens ou des scientifiques israéliens qui sont visés mais tous les juifs qui se sentent reliés à Israël ".
Source Koide9enisrael