Pages

jeudi 17 septembre 2015

Une balle a percuté la vitre d'un train alors qu'il passait dans la ville de Lod !

הערכה: ירי תועה מחתונה באזור



 



Une balle a percuté mercredi soir la vitre d'un train près de Lod.  Aucun blessé n'a été signalé dans la fusillade. Les circonstances de l'incident sont encore peu claires mais la police estime que c'est une balle perdue qui a été tirée lors d'un mariage organisé dans la région...Détails...

Les passagers du train ont signalé lors de l'arrivée du train en gare qu'une balle avait transpercé une vitre de leur wagon !
Le trafic ferroviaire a immédiatement été arrêté dans la région mais un peu plus tard, après que la police ait fouillé le train et qu'elle ait patrouillée dans la zone, il a été décidé de reprendre le trafic ferroviaire normalement.
Le conducteur du train a déclaré : " Durant le trajet, on a frappé a la porte. On m'a signalé que quelqu'un identifié comme étant un policier avait tiré sur le train. Mon train reçoit fréquemment des pierrres ou autres objets mais en neuf ans de service, il n'a jamais été ciblé par des balles ! ".
Le wagon était au moment du tir occupé par des dizaines de passagers ! Encore un miracle qu'il n'y ait pas eu un seul blessé !






Source Koide9enisrael