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jeudi 10 septembre 2015

Le Technion signe un contrat de recherche avec Havas Media Group


Le Technion (Israël) annonce cette semaine un contrat de recherche avec Havas Media Group (branche média de Havas). La recherche aidera à “améliorer l’optimisation et les stratégies des capacités de gestion de données de Havas Media Group”. Havas Media Group “espère construire un fructueux partenariat avec le Technion”...
 

Havas Media Group opère dans plus de 100 pays et intègre 4 grands réseaux : Havas Media, Arena Media, Forward Media et Havas Sports & Entertainment. Ces marques principales sont en mesure de bénéficier de l’expertise des autres outils et marques d’Havas Media Group : Artemis (système d’agrégation et de gestion de données développé par le Groupe), Mobext (expertise mobile), Socialyse (réseaux sociaux), AdCity (géomarketing) et Affiperf (la plateforme de trading d’Havas).
Au cours de l’année 2014 Havas Media Group a continué de consolider sa nouvelle structure organisationnelle afin de devenir un des groupes les plus innovants au monde. Havas Media Group a également intégré sa vision du « marketing organique » qui pilote les données et les solutions de contenus pour ses clients.
Havas Media Group a collaboré avec plusieurs nouvelles marques attrayantes et emblématiques. Ces nouveaux gains donnent la mesure de la vitalité, de la pertinence et de la puissance de la vision du réseau et de ses produits ; Havas Media a ainsi confirmé l’intégration de nouvelles marques dans le portefeuille d’Havas : Disney, Iglo, DE Master Blenders et Telefonica.
Havas Media est le réseau historique de la division. Il place l’expertise digitale au cœur même de l’organisation et répond ainsi aux attentes de changement et d’innovation des clients.
Couvrant les canaux traditionnels et émergents, Havas Media développe l’ensemble des compétences nécessaires à l’optimisation de l’image et de l’activité d’un annonceur.
Avec une organisation souple et transverse, Havas Media et ses experts apportent désormais une réponse globale. Elle met l’ensemble des médias en cohérence pour nouer et renforcer la relation de l’annonceur avec ses consommateurs : les meaningful connections.
Source Israel Valley