Pages

mercredi 9 septembre 2015

Belphégor sur le Mont du Temple, c'est fini ! ( Vidéo )

 
Le Ministre de la Défense, Moshe Yaalon, a signé une ordonnance déclarant aujourd'hui ( mercredi ) que les groupes d'islamistes qui harcèlent régulièrement les Juifs sur le Mont du Temple, " Murabitun " pour les hommes et " Murabitat " pour les femmes, sont désormais des organisations illégales...Détails...



Sur le Mont du Temple, ces militants islamistes sont régulièrement à l'origine d'émeutes, d'insultes, de jets d'objets divers sur les Juifs et parfois la police.
Yaalon a signé cette ordonnance afin de suivre les recommandations du Shin Bet et de la police israélienne dans le but de préserver la paix publique et de la sécurité de la nation.
Le bureau de Yaalon a publié un communiqué disant : " L'activité des " Murabitun " et des " Murabitat " créée en permanence des tensions et des violences sur le Mont du Temple. Ceci est dangereux et nuit grandement aux activités touristiques du site, les visiteurs et les fidèles étant quasiment tout le temps victimes de violences physiques ou verbales ".
Cette ordonnance a été signée après que Yaalon ait reçu l'approbation du procureur général, cela signifie que toute personne participant à des activités organisées par les " Murabitun / Murabitat ", que ce soit l'organisation, le financement, ou la participation sera susceptible de poursuites.
Le Ministre de la Sécurité Intérieure, Gilad Erdan (Likoud), a envoyé une lettre au ministre Ya'alon le mois dernier en lui demandant de déclarer d'urgence ces organisations arabes qui créent le chaos sur le Mont du Temple comme illégales de sorte que les forces de sécurité puissent avoir les mains libres contre les émeutiers.
Erdan a monté un dossier sur ces organisations avec l'aide de la police, du Shin Bet, le Bureau du Procureur de l'Etat et même le procureur général, qui a accepté de contribuer à faire avancer le dossier.
Finalement, Erdan a réussi a démontrer les Murabitun et Murabitat sont dirigés par le " Mouvement islamique " en Israël.
Le but de leur activité est de déstabiliser le statu quo sur le Mont du Temple, et ils ont réussi à créer de vives tensions sur le Mont du Temple en rendant la situation sécuritaire intenable.


Voici donc ce que l'on ne devrait plus voir sur le Mont du Temple.... :




Source Koide9enisrael