Pages

mercredi 26 août 2015

Web Sexe et Anti Ashley Madison : des israéliens veulent la prime de 500 000 dollars !

Headline image

La course est lancée dans la capitale économique d’Israël. De nombreux jeunes experts israéliens de la CyberTech (le pays en regorge) tentent de gagner une prime de 500 000 dollars promise par la police de Toronto...




A moins que vous ayez passé votre week-end dans une grotte, vous devez certainement déjà être au courant que des pirates ont volé des données du site de rencontres extraconjugales Ashley Madison.
Puis, ils ont menacé celui-ci de révéler les identités des utilisateurs s’il ne met pas la clé sous la porte. Et puisque le site n’a pas cédé à ce chantage, les pirates ont mis leurs menaces à exécution.
Les conséquences de la publication de ces données ne sont pas encore très bien mesurées. Mais par exemple selon le site Mashable, à Toronto, deux suicides sont peut-être déjà liés à cette affaire.
Et par ailleurs, il y a maintenant une prime pour ceux qui permettront de mener à l’arrestation du groupe qui a piraté le site, dont le propriétaire est l’entreprise canadienne Avid Life Media, basée à Toronto.
La prime vient d’être annoncée par la police de Toronto lors d’une conférence. Et elle est assez importante puisque la somme promise est de 500 000 dollars. Une somme qui va certainement motiver d’autres hackers qui s’estiment capables de remonter jusqu’aux auteurs de ce piratage, qui aurait affecté pas moins de 30 millions d’utilisateurs.


Source Israel Valley