Pages

dimanche 9 août 2015

Pour faciliter la recherche de disparus, ZAKA a acheté cinq Skimmers ( Photo ci-dessous )


Une des tâches les plus complexes dans des situations d'urgence est la recherche de personnes disparues. Même quand une zone spécifique est définie, ces recherches sont toujours compliquées et le temps est souvent compté...Détails...



Dans le but de faciliter ces recherches, l'organisation ZAKA vient d'acquérir des drones de type " Skimmer " ( écumoire ) pour aider les équipes sur le terrain.
L'organisation vient d'acheter cinq skimmers qui pourront contribuer de manière significative à sauver des vies.
Jusqu'à maintenant, l'association utilisait des skimmers de temps en temps, lorsque des personnes bénévoles venaient porter assistance aux recherches.
Avec cette acquisition, chaque région va disposer de son drone.
Le directeur de l'organisation a déclaré que " cet outil est formidable pour rechercher des personnes disparues, notamment lorsque celles-ci ont disparue dans le desert ou en mer. Cette appareil peut balayer une zone d'un kilomètre en deux minutes, cela va accélérer le processus de recherche et donc sauver des vies ".
ZAKA va maintenant acheter des caméras thermiques afin d'équiper les skimmers, cela permettra d'effectuer des recherches lorsqu'il fait nuit...

Source Koide9enisrael