Pages

lundi 24 août 2015

Le Hamas forcé de s'excuser pour une carricature antisémite choquante...

Sickening: Hamas's latest anti-Semitic "rape" cartoon


Le Hamas a été contraint de présenter des excuses pour une carricature antisémite représentant un Juif " violant la Cisjordanie " ( Judée Samarie ) parce que celle-ci a choqué les arabes de la région ! Le dessin, qui a été mis en évidence et traduit par le Palestinian Media Watch, montre une fois de plus que les incitations contre les juifs dans les médias palestiniens continuent plus que jamais...Détails...




Cela montre aussi les tensions permanentes entre les deux factions terroristes rivales du Hamas et du  Fatah, qui se font la guerre depuis l'éviction du Fatah de la bande de Gaza par le Hamas en 2007.
L'image ci-dessus représente un Juif avec un long nez portant des vêtements noirs et violant une femme arabe portant une robe jaune ( la couleur du Fatah ), qui dirige les palestiniens de Judée et de Samarie, via l'Autorité palestinienne, tout en tirant simultanément sur ses jeunes enfants. La femme est étiquetée " Cisjordanie ".
Notons au passage que le juif carricaturé est exactement dessiné comme le faisaient les carricatures du IIIeme reich durant la Shoah...cela prouvre que ces antisémites musulmans ont été inspirés par leur mentors nazis depuis plusieurs décénies.
A côté de la scène de viol se trouvent deux hommes.
L'un est un membre des forces de sécurité de l'Autorité Palestinienne, il se tient à côté d'un panneau indiquant " Cisjordanie Autorité Palestinienne ", il fume un cigare en ignorant le viol et les assassinats.
L'autre homme, dont le visage est masqué par un keffieh, se tient derrière une clôture de barbelés à côté d'un panneau indiquant " Gaza " et se tient debout sur un casque de l'armée d'Israël ensanglanté. L'homme dans la bande de Gaza crie à la femme " Cisjordanie, levez vous pour défendre votre honneur et vos enfants ! " , la femme lui répond " Oui, je voudrais mais il ne me le permettent pas ".

Cette caricature antisémite vulgaire a été publiée sur le compte Twitter du Hamas et a déclenché une indignation quasi immédiate et générale, pas pour son contenu antisémite, mais parce qu'elle a été  perçue comme une insulte par les Palestiniens vivant en Judée et en Samarie.
Ce dessin a été réalisé par le dessinateur palestinien Baha Yassin, qui glorifie régulièrement le terrorisme et d'autres formes de violence contre les Juifs dans ses carricatures.
Le Hamas et Yassin ont présenté des excuses pour ce dessin et celui-ci a été retiré de leurs pages sur les médias sociaux.
Yassin a remplacé le dessin sur sa page Facebook par un deuxième qui semble être la " suite " du dessin qui a fait polémique :








Meurtre de Juifs ? Oh, ça va !


Dans celui-ci ( ci-dessus ), le " Juif " est mort, ayant recu des coups de couteau dans le dos, tandis que son tueur, une femme portant la mention " Cisjordanie " mais vêtu de la couleur du Hamas ( vert ) brandis un couteau dégoulinant de sang.
La femme qui brandis le couteau réprimande une autre femme, habillé aux couleurs du Fatah, qui est rebaptisé " Autorité Palestinienne ", en lui disant : " J'ai vengé les enfants, vous méritez la honte ".
Le poste de police est étiqueté " Position de coopération pour la sécurité "...
Selon Al-Quds Al-Arabi, basé à Londres, la colère s'est répandue sur les médias sociaux contre ce caricaturiste et contre le Hamas, qui nuit à notre peuple, à sa culture, à sa résistance et à sa lutte ".
Sans surprise, l'antisémitisme flagrant de ce dessin est passé totalement inaperçue !!!


Source Koide9enisrael