James Franco (Spiderman, L’interview qui tue) va fêter sa Bar-Mitva en octobre. D’accord, il a 37 ans et reconnait de son propre aveu. " Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’avoir une éducation juive, et je sens un manque. Je m’étais fait beaucoup d’amis juifs, et donc je suis allé à beaucoup de bar-mitsva, par contre je ne suis jamais allé dans une école juive "...
... J’adore cette éducation, il y a beaucoup de sujets qui actuellement m’intéressent. Pendant mes années universitaires à UCLA, j’ai pris toute une série de cours sur la Bible et la littérature biblique, et quand je venais parler à des amis juifs de ce que j’apprenais à l’université, ils me répondaient: “Oh, ouais, j’ai appris ça à l’école juive!” J’ai donc beaucoup raté sans une scolarité juive!”
Son ami, le comédien Seth Rogen, a donc décidé de remédier à ça.
Depuis que je connais James, il me parle de vouloir faire sa bar-mitsvah, raconte Seth Rogen. Nous sommes très excités de le voir finalement devenir un homme
Seth Rogen et son épouse Lauren Miller Rogen préparent un grand évènement, au profit de la lutte contre la maladie d’Alzheimer. Les festivités sont prévues pour le 17 octobre au Hollywood Palladium.
Seth Rogen, qui a grandi dans une école juive souhaite que « tout le monde souhaite un grand mazel tov » à son ami.
Et pour la célébration, nous aurons un véritable mohel (circonciseur) et nous ferons une Brit milah (circoncision) en direct juste pour lu.
Les Billets seront en vente à partir du 11 août...
Source Judaicine