Pages

lundi 1 juin 2015

Vidéo : Regardez comment les prêtres orthodoxes grecs ont profané par leurs prières et leur présence le tombeau du roi David...

 
Comme prévu, les chrétiens de l'Église orthodoxe grecque sont venu célebrer la Pentecôte grec sur la tombe du roi David, comme ils ont tenté de le faire hier matin ( je vous en ai parlé ici hier... ). Une vidéo montrant la cérémonie chrétienne, durant laquelle des prêtres sont entrés dans la pièce où se situe la tombe de David, a été filmé par Efraim Holtzberg, qui était sur place lors de la cérémonie...Vidéo...


Le gouvernement précédent a fait une erreur tragique car il a permis aux chrétiens de tenir dans ce lieu saint un rituel paien une fois par an, or, l'institution de prières catholiques et grecs orthodoxes sur ce site est particulièrement incensée et constitue une violation grave des droits des juifs. En effet, selon les grands rabbins, les juifs ne pourront plus y prier car la loi juive interdit l'utilisation d'un bâtiment qui est utilisé pour le culte des idoles et le culte chrétien, avec toutes ses effigies, en fait partie !
Holtzberg a déclaré : " Je me tourne vers le ministre de la Justice afin qu'elle annule cette cérémonie et cet accord ridicule entre le gouvernement et le Vatican.
Je me trouvait devant le tombeau de David quand j'ai vu Rabbi Shalom Arush et plusieurs de ses hassidim prier sur le site afin d'empêcher la tenue de cette prière chrétienne. Un commandant de la police s'est alors approché le rabbin. Il lui a demandé avec beaucoup d'égard de laisser passer la prossession sans violence car il y avait un accord venant du gouvernement.
Rabbi Arush a répondu qu'il était prêt à évacuer le site sans violence à condition que les chrétiens s'y rendent en tant que touristes, sans leurs encens et sans leurs grandes croix.
En réponse, le général Avi Biton, qui est le policiers responsable des lieux saints, a empêché les membres du clergé orthodoxe grec de pénetrer dans le lieu avec leur encens et leurs grandes croix, cependant, ils ont laissé entrer quelques petites croix et la cérémonie a bien eu lieu...".


Holtzberg a ajouté que pour empêcher la profanation des sifrei Torah, les disciples de Rabbi Arush les ont retiré de la chambre ou se trouve la tombe de david ( Photo ci-dessus ).
Il a ajouté : " Les Rabbins de Jérusalem doivent se réveiller et s'entendre avec les grands rabbins d'Israël afin arrêter cette disgrâce. Les chrétiens déclarent à qui veut les entendre que Jésus était l'héritier du roi David, et le fait que le gouvernement d'Israël leur donne l'autorisation d'organiser des cérémonies rituelles donne du poid à leur fausse prétention ".




Source Koide9enisrael