Pages

jeudi 21 mai 2015

Trois morts dans une collision frontale dans le Néguev


Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées ce jeudi matin après qu'un bus soit entré en collision avec un véhicule privé sur la route 40, près de l'intersection de Lehavim, dans le sud d'Israël. Selon une enquête initiale, l'accident semble être une collision frontale entre un bus ne contenant pas de passagers et un véhicule privé. Un véhicule supplémentaire a également été impliqué dans l'accident et a heurté un panneau de signalisation routière...Détails...


Des équipes du Magen David Adom ont fourni des soins médicaux aux blessés mais ont finalement été contraints de déterminer le décès de trois hommes âgés d'environ 30 ans.
Le conducteur de la voiture, agé de 40 ans, et le chauffeur du bus, agé de 50 ans, ont tous deux été grièvement blessés dans l'accident.
Ils ont été évacués vers l'hôpital Soroka de Beersheva, situé à proximité des lieux de l'accident.
Un autre chauffeur de 70 ans a été légèrement blessé et a également été amené à l'hôpital après avoir reçu un traitement sur place.
Omar Almakkawi, un infirmier du MDA, a déclaré : " Ceci est un accident grave et choquant, quand nous sommes arrivés, nous avons vu qu'il avait eu un accident entre le côté avant d'un bus et un 4X4. Le côté droit de la jeep a été écrasé complètement. Dans la jeep, il y avait quatre passagers. Le conducteur était inconscient et souffrait de multiples blessures, les trois passagers étaient également  inconscients ".
La police a bloqué la circulation sur la route dans les deux sens et de nombreux embouteillages sont apparu dans la région.

Source Koide9enisrael