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lundi 25 mai 2015

Retour en force du Groupe Accor sur le marché israélien

 
Selon les dernières déclarations publiques de ses responsables, le groupe hôtelier français Accor devrait ouvrir 10 nouveaux hôtels sous l’enseigne MGallery dans les 5 prochaines années. Le premier de ces hôtel devrait ouvrir ses portes cet été à Natanya et offrira 80 chambres de niveau 5 étoiles-luxe...
 

Ces projets marqueront un retour en force du Groupe ACCOR sur le marché israélien, après plusieurs années de quasi absence. A ce jour, la présence et les ventes du groupe Accor en Israël se sont limitées au seul hôtel Mercure de Tel Aviv.
Le retour d’Accor en Israël devait donc passer par le développement de la marque de luxe MGallery – créé en 2008 et comprenant 71 hôtels dans 22 pays d’Europe, d’Asie et d’Afrique du Nord.
Le premier hôtel de cette marque devrait ouvrir cet été à Natanya sur un projet d’hôtel et d’appartements sous l’enseigne « Tour de David ». Le projet sera constitué de 29 étages dont 7 occupés par l’hôtel et les autres étages dédiés à un projet immobilier.
Le groupe Accor ne devrait pas se contenter d’investir dans la capitale de la région du Sharon mais envisagerait l’expansion de la marque MGallery dans les régions de Tel Aviv, Haïfa et Jérusalem.
La priorité serait d’établir des hôtels urbains et non de villégiatures à la Mer Morte ou à Eilat.

Source Israel Valley