Pages

mardi 26 mai 2015

Plastique alimentaire : Bramli Industries (Israël), qui fabrique déjà en France, crée une usine à Savannah (USA)


Eli Bramli, CEO de Bramli Industries explique sa stratégie : « En tant qu’entreprise centrée sur les besoins du client et sur les besoins des acheteurs et des consommateurs, notre stratégie est d’être à l’écoute des marchés et de répondre à chaque besoin dans les 48 heures, dans toutes les parties du globe...


Pour rationaliser nos opérations et notre logistique, Bramli Industries a récemment acheté une usine de fabrication et de logistique en France et prévoit de dupliquer ce modèle dans chaque pays. Nous avons récemment lancé « Bramli Direct ».
Cette nouvelle entité installe des points de vente dans les centres commerciaux pour vendre nos produits directement à nos clients ".
Le 12 mai dernier, la société israélienne Bramli Industries, créée en 1999, spécialisée dans la conception et la fabrication de boites en plastique alimentaire au design très « tendance », dont une ligne de produits 100 % biodégradable, a annoncé à la chambre de commerce et d’industrie de Savannah (Géorgie, USA) qu’elle allait créer la première usine de fabrication de ses produits aux Etats-Unis, dans laquelle elle va investir 3 M$.

Bramli Industries, qui prévoit de démarrer la production au troisième trimestre 2015, va ainsi créer une soixantaine d’emplois. Bramli Industries développe, produit et commercialise des produits en plastique : emballages alimentaires, vaisselle, articles ménagers, conteneurs… commercialisés en Israël, en Europe, aux États-Unis et en Amérique du Sud. On trouve d’ailleurs ces produits en vente sur Amazon.
«En mon nom, en celui du CA et des actionnaires de Bramli Industries, et parce que nous vendons nos produits depuis environ 10 ans aux États-Unis, nous sommes fiers de lancer notre première usine de fabrication américaine. Cette décision est le fruit d’une coopération intense avec le chambre de commerce de Savannah, la ville de Savannah et l’état de Géorgie », a déclaré Eli Bramli, propriétaire et PDG de Bramli Industries.
L’usine de Savannah va permettre à BRAMLI Industries de produire pour les États-Unis, la France et Israël.

Tripp Tollison, Président et CEO SEDA (Economic Development Authority Savannah) a déclaré : «je félicite chaleureusement Bramli Industries pour cette première usine de fabrication américaine. Nous nous réjouissons de cette longue relation avec Bramli Industries et de voir cette entreprise se développer à Savannah ».

Source Israel Science Info