Pages

mercredi 27 mai 2015

Le président du Comité Populaire de Yafo déclare au Hamas : " Ce nouveau plan de construction est une étape dans la politique du gouvernement d'occupation de judaïser la ville "

 
Le plan visant à construire des milliers de nouvelles unités de logement dans Yafo (Jaffa), un développement nécessaire compte tenu de la crise du logement, a été condamné par les dirigeants arabes radicaux de la ville. Le plan, qui a été adoptée par l'Autorité des Terres d'Israël et par le conseil municipal de Tel Aviv-Jaffa, a été dénoncée par Abdelkader Satal, le président du Comité Populaire de Yafo. En dépit d'être un citoyen israélien occupant un emploi dans la ville, Satal a donné une interview à " la Palestine ", un journal officielle de l'organisation terroriste Hamas....Décryptage...


Dans cet interview, Satal a appelé ce plan de construction " une étape dans la politique du gouvernement d'occupation de judaïser la ville ".
Satal a déclaré que les dirigeants de la communauté arabe ont demandé qu'une partie des nouveaux appartements soient spécifiquement reservés aux résidents arabes de Jaffa et affirme que les autorités se sont opposés à cette demande en insistant sur " l'expulsion " des résidents arabes !
Quel menteur, comme si il n'y avait pas de lois en Israel !
Il est évident qu'il ne peut pas y avoir de constructions reservées car cela serait assimilé a de la segrégation ou du racisme, cependant, si des arabes souhaitent acheter un appartement, ils le peuvent.
Il a également déclaré que les résidents arabes refusent d'être expulsés et qu'ils ont l'intention de se battre contre ce plan de construction jusqu'à ce que des solutions de relogement soit trouvée pour eux dans Yafo ou jusqu'à ce que les résidents arabes soient intégrés dans les nouvelles constructions, ben voyons, donnons leur des appartements neufs gratos tant qu'on y est !
Dans les jours à venir, les dirigeants de la communauté arabe de Jaffa se réuniront afin de planifier comment ils vont réagir au nouveau plan de construction...

Source Koide9enisrael