Pages

lundi 25 mai 2015

Le Fatah de Mahmoud Abbas appelle à " la conquête Israël par la force "

 
Le Fatah, parti du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a marqué la journée " Nakba " ( la «catastrophe», allusion a la création de l'Etat d'Israël ) en appelant les terroristes a détruire Israël et conquérir l'Etat par la force ". Dans un post apparu sur la page Facebook officielle du Fatah le 14 mai, " ce qui a été pris par la force ne peut être repris que par la force, 67eme anniversaire de la Nakba "...Détails...

Ces mots étaient accompagnés d'une image montrant le nombre 67 en chiffres arabes, avec le chiffre 7 formé à partir d'une image d'une clé indiquant les « clés » des maisons arabes qui auraient été prises par Israël, avec un fusil et une carte montrant la totalité de l'État d'Israël, y compris les deux côtés des lignes d'armistice de 1949 ( Photo ci-dessous ). Ce, malgré les déclarations ambiguës du Fatah indiquant son soutien apparent pour une solution à deux Etats.


 
Le poste du Fatah est loin d'être une " anomalie ", un jour avant, le Fatah avait lancé un appel du même type, demandant aux palestiniens de lancer des  attaques terroristes contre Israël : " Lorsque la tempête Al-Asifa rugit, la nation applaudit le Fatah éternelle, les nains de ce monde restent alors dans leurs terriers ". Al-Asifa étant une référence à " l'aile militaire " du Fatah dans les années 1960 et 1970.
Le texte est accompagné d'une photo ( Photo ci-dessous ) d'un terroriste armé avec le logo de l'aile militaire du Fatah, les Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, apposé à côté du logo du Fatah qui porte deux fusils sur une carte d'Israël, du Jourdain a la mer, indiquant également leur désir de conquérir l'Etat tout entier par la force.


Les appels du Fatah aux terrorisme ne se limitent pas à des mots, le groupe ayant pris une part active dans la guerre terroriste du Hamas contre Israël l'été dernier.
Après la guerre, le Fatah s'est vanté d'avoir tiré des roquettes sur des grandes villes israéliennes.
Rappelons que Abbas avait fait peu aprés une déclaration bizarre disant que durant l'opération " Bordure protectrice ", le Fatah avait perdu 17 fois plus de membres que le Hamas...

Source Koide9enisrael