Pages

mardi 21 avril 2015

Benayahu Shukrun, 5 ans, enterré hier aprés avoir été ecrasé par un bus

 
Des dizaines de personnes ont participé lundi soir à l'enterrement de Benayahu Shukrun, 5 ans, de Beit El, qui a été tué plus tôt dans la journée de lundi lorsqu'il a été ecrasé par un bus. La mère de Benayahu, Natali, était à l'hôpital au moment de l'accident en raison du fait qu'elle avait donné naissance à un fils il y a deux jours. Elle a été autorisée à quitter l'hôpital pendant quelques heures pour assister aux funérailles...Détails...


Le père de Benayahu, Maoz, a fait l'éloge de son fils : " D.ieu a donné et Dieu a emporté. D.ieu nous a donné un fils le premier jour du mois de Iyyar et le deuxième jour, il a repris un autre fils. Nous ne pouvons rien dire mais D.ieu recouvre tous nos problèmes avec ce sang qui a été répandu aujourd'hui et qui est un signe de la venue prochaine de Machia'h ".
Rabbi Zalman Melamed, le grand rabbin de la ville de Beit El, a fait l'éloge de Benayahu : " Nous apportons aujourd'hui une âme pure qui n'a pas connu le péché...Nous devons apprendre de cela d'être prudent sur les routes. Chaque chauffeur doit conduire soigneusement et judicieusement. Il n'y a aucune raison de se précipiter et mettre en danger des vies ".
La police étudie encore la cause de l'accident de ce lundi. Une enquête préliminaire a révélé que le garçon, qui a été monté sur un petit vélo a tris roues a traversé la rue et le chauffeur du bus ne l'a pas  remarqué.
Uri Tzahi, un ambulancier du MDA, a décrit la scène : " Quand nous sommes arrivés, nous avons vu un bus au centre de la route et sur la route un garçon d'environ 5 ans. A côté de lui se trouvait son vélo démonté par le choc. L'enfant était inconscient, il ne respirait plus et souffrait d'un traumatisme. En seulement un court laps de temps, nous avons du confirmer sa mort, avec l'aide d'un médecin légiste de Tsahal qui est arrivé sur place ".







Source Koide9enisrael