Le militant sioniste qui se bat pour que les juifs aient le droit de prier sur le Mont du Temple, le Likudnik Yehuda Glick, a été blanchi des accusations portées contre lui ce dimanche après que la Cour du district de Jérusalem ait rejeté une plainte contre Glick alléguant qu'il aurait ignoré les instructions d'un agent de police en uniforme...Détails sur cette honteuse mascarade...
Glick a été reconnu coupable par le tribunal en Janvier dernier de non-respect aux ordres d'un policier, il avait alors été condamné à une amende 1000 shekels assortie d'un retrait de permis de trois mois.
En Février, Glick a fait appel devant la Cour du district, faisant valoir le fait que le policier ne s'était pas identifié comme tel lors des faits.
Ce dimanche, Glick a été relaxé de toutes les accusations portées contre lui.
Glick, qui a fondé et qui dirige la fondation LIBA, association pour la liberté juive sur le Mont du Temple, a été victime d'un attentat le 29 Octobre dernier, à l'extérieur du Centre du patrimoine à Jérusalem. Mu'taz Hijazi, un terroriste du Djihad islamique, employé dans un restaurant dans le centre du patrimoine, a tiré à bout portant dans la poitrine de Glick à partir d'une moto.
Avant l'attaque, Glick avaient été la cible de plusieurs campagne de haine en ligne via internet.
Source Koide9enisrael