Pages

dimanche 1 mars 2015

Vidéo : Bar Refaeli, découvrez ses goûts grâce au magazine " Elle " Espagne !

BarRefaeli28022015_1

Bar Refaeli, le sublime top israélien, a décroché la couverture du magazine féminin Elle pour l’édition espagnole du mois de mars, la jeune femme apparaît à la fois naturelle et sexy à la une en affichant un décolleté flatteur et un regard ravageur...



La jeune femme, ex-copine de l’acteur Leonado DiCaprio a fait du chemin depuis sa douloureuse rupture avec la vedette de « Titanic », elle a renoué avec l’amour depuis deux ans et coule des jours heureux à Tel-Aviv (auprès de son chéri Adi Ezra), sa ville préférée au monde.
Dans une interview de 4 minutes accordée au magazine féminin, le mannequin aux courbes affriolantes et au visage poupon répond à un petit questionnaire sur ses goûts et envies, l’occasion d’aborder rapidement des thèmes divers et variés.
Parmi les sujets évoqués, la nourriture, elle confie être folle de frites et de sushis et aimer autant le salé que le sucré.
Quand on l’interroge sur son icône dans le milieu de la mode, elle cite l’indétrônable Kate Moss, et confie que la personne la plus importante à ses yeux dans le monde c’est son frère Dor même si elle précise qu’il n’est pas aisé de répondre à cette question. 

Parmi les questions auxquelles elle a répondu avec le sourire et beaucoup de décontraction :
Sa couleur préférée ? Bleu
Son rêve le plus fou ? Voler
Thé ou café ? Café
Chien ou chat ? Chien
Sa ville préférée pour faire la fête ? New York
Son parfum préféré ? J’adore de Dior
Jour ou nuit ? Nuit
Sa plus grosse frayeur ? Que les gens meurent
La partie de son corps préféré ? Ses abdominaux
Son activité physique favorite ? Le Pilates
Son héros préféré ? Sa mère
Ce qu’elle déteste le plus ? Les mensonges
Ce qu’elle préfère ? La sympathie

Elle précise lors de ce court entretien que le plus beau cadeau qu’elle ait reçu est son toutou et dit qu’au quotidien sa plus grande source d’inspiration est sa mère. Et si vous souhaitez détendre Bar Refaeli en voiture, c’est du Tracy Chapman qu’il faut lui mettre dans la radio !



Source Zest Of People