Pages

lundi 2 mars 2015

Lihi Lapid s'en prend à Sarah Netanyahu...

Lihi Lapid

La journaliste Lihi Lapid, l'épouse du président du parti Yesh Atid, Yair Lapid, a pris un congé prolongé de son poste de chroniqueur au Yedioth Aharonoth et a rejoint la campagne de son mari où elle a commencé à critiquer Sara Netanyahu...



Bien que Yair Lapid n'exclut pas de se joindre à une coalition avec Netanyahu, les critiques de Lihi Lapid devraient rendre cela plus difficile.
Lihi Lapid a déclaré sur Aroutz 2, en ce qui concerne les allégations de dépenses excessives de Sara Netanyahu : " Cette corruption commence par le fait que les gens ne respectent pas l'argent public.
Cet argent doit être traité avec respect. Les gens travaillent dur pour payer des impôts. Vous ne pouvez pas en faire un usage privé.
Quand je entends parler des dépenses de la résidence du Premier ministre, je m'attends à ce que les fonds publics soient considérés comme leur propre argent. Je pense que c'est très triste car la femme du premier ministre doit être quelqu'un dont nous devrions tous être fier ".
Yesh Atid est considéré comme un parti de centre-gauche, comme le parti Kulanu de Moshe Kahlon. Bien qu'il ne semble pas y avoir une véritable option pour une coalition travailliste, Netanyahu pourrait avoir besoin de l'un des deux pour avoir le soutien de 61 députés.


Source Koide9enisrael