Pages

dimanche 8 mars 2015

Des hackers pro-palestiniens piratent le site internet du conseil de Yesha...

האקרים פרו-פלסטינים פרצו לאתר מועצת יש"ע: "ישראל רוצחת ילדים"
 
Un groupe de hackers pro-palestiniens, se faisant appeler " la vraie armée de la Tunisie ", a piraté ce dimanche matin le site internet du conseil régional de Yesha. Les hackers ont posté une photo avec le drapeau de la Tunisie ainsi qu'une autre image montrant un palestinien lancer un cocktail Molotov. On peut également y lire : " Hacké par Hitler le tunisien "...

Selon eux," Israël est et sera toujours un tueur raciste, tortionnaire d'enfants, tueur d'enfants, voleur,  meurtrier, menteur compulsif, financier de génocides, distributeur de terrorisme, qui fait le  commerce sur le désespoir des autres...qui travaille à rétablir le cauchemar de l'Allemagne nazie au Moyen Orient ! "....rien que cela.
Yigal Ddilma, vice-président des relations publiques du Conseil Yesha, a déclaré : " Ce site contient des programmes d'informations importantes qui exposent notamment le risque de voir naitre un Etat palestinien, voila pourquoi les pro-palestiniens l'ont piraté, pour cacher la vérité. Le site sera rétabli prochainement ...".

Source Koide9enisrael