Pages

mercredi 17 décembre 2014

Après Noël, le tueur de Hannouka...


Ces dernières décennies, nous avons été plus que gâtés avec les films d’horreur dont le thème est Noël et de la fin d’année. Le réalisateur de film de genre Eben McGarr a décidé de s’attaquer aux 8 jours de Hannouka avec une comédie d’horreur Hanoukkah. Nous ne savons pas si le film verra le jour, mais Eben McGarr en a livrait le scénario déjanté...lisez plutot...
 


« Obediah Lazare est le fils de Juda Lazare, le Hannukiller d’origine.
 En 1983, Juda terrorise New York pendant sept nuits et se préparait à sacrifier son fils de huit ans Obediah, pour la huitième nuit.
 Juda est convaincu que c’est la volonté de D.ieu (comme Abraham et Isaac), de sacrifier son fils unique à D.ieu.
 Heureusement pour Obediah, la police l’a suivi et arrête le sacrifice. Mais Juda a été abattu pendant la cérémonie. Déformé par la haine, Obediah Lazare devient un extrémiste religieux, intolérant aux non-juifs, aux “mauvais Juifs”, et ceux qu’il perçoit comme des ennemis de la foi juive. Il est sur le point de déclencher à nouveau huit nuits d’horreur.
Un groupe d’adolescents juifs se préparent à faire la fête pour les vacances, mais se retrouvent au coeur d’un festival d’horreurs.
 Avec l’aide d’un sage rabbin, ils déduisent que les victimes assassinées ont violé la loi juive et que leur seule chance de survie est d’embrasser leur foi… »
Les beignets risquent d’avoir du mal à passer...
Source Judaicine