Pages

mardi 26 août 2014

Voyage en Israël : reporter son séjour sans frais


Compte tenu des dernières évolutions de la situation en Israël, le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour-Operating), après consultation des principaux tour-opérateurs programmant la destination, recommande à ses membres de prendre les dispositions suivantes pour les Voyages à Forfait...


Les départs vers Israël programmés jusqu'au vendredi 26 septembre 2014 inclus sont reportables sans frais. Les clients concernés peuvent soit reporter leur voyage sans frais en Israël jusqu'au 26 septembre 2015, soit reporter leur voyage sur une autre destination du programme été 2014 de leur Tour-Opérateur.

Report sans frais des voyages en Israël

Pour les clients se trouvant déjà en Israël, les Tour-Opérateurs renforcent leur assistance, se tiennent à la disposition de leur clientèle afin de répondre à leurs interrogations et aménagent le cas échéant les programmes en collaboration avec les réceptifs en fonction de la situation sur place. Ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation et dans un souci de l'intérêt de la clientèle, des tour-opérateurs et des agents de voyages.

L'aéroport menacé, les consignes du quai d'Orsay

L'aéroport de Tel Aviv reste ouvert malgré les récentes menaces du Hamas sur l'aéroport. La situation peux évoluer rapidement mais le Quai d'Orsay maintient ses recommandations de juillet et déconseille sauf raison impérative de se rendre dans un rayon de 40 km autour de la bande de Gaza, y compris les villes de Sderot, Ashkelon, Ashdod, Beer-Sheva, Qiryat Gat, etc. Où que vous vous trouviez sur le territoire israélien, il est impératif de se conformer aux instructions du Commandement du Front intérieur israélien sur la conduite à suivre en cas d'alerte. Il est vivement recommandé de prendre connaissance de ces consignes avant tout déplacement. Pour rappel, il n'est, pour l'heure, pas nécessaire d'annuler vos déplacements en Israël. Pour les Français de passage, il est recommandé de s'inscrire sur le site Ariane pour recevoir l'information indispensable en temps réel.
Source Easy Voyage