Pages

lundi 14 juillet 2014

Vidéos : Manifestation en soutien aux Palestiniens a Paris : nombreuses émeutes anti-juives !


Des heurts avec les forces de l’ordre ont éclaté près de la place de la Bastille, au moment de la dissolution d’une manifestation en soutien aux Palestiniens et à la population de Gaza. Plus tôt, le cortège de plusieurs milliers de personnes avançait dans le calme de la station de métro Barbès jusqu’au boulevard Magenta en direction de la place de la République. Dans les restaurants les passants ne savent trop quoi dire. En tout cas, ils n’osent pas bouger. La France a collaborée de la même manière: les bonnes gens avaient trop peur de bouger...Videos...


On voit des drapeaux palestiniens, algériens, irakiens. Des pancartes de soutien aux Frères Musulmans et au Hamas. Pas un mot sur les enfants de Syrie. Sur les carnage du Soudan. Sur l’esclavagisme au Qatar. Sur le droit des femmes en Arabie. Sur la tolérance, le respect et l’amour. Simplement de la haine. Des yeux qui crient « crevez ! »
Et même… Et même la réplique d’un missile palestinien qui s’est écrasé sur une crèche israélienne est de parade. Largement applaudi. Ceux qui peuvent l’embrassent. Les autres la touchent. l’admirent.
Rue des Rosiers, rue de la Roquette, place Voltaire, des violences. Des blessés aussi, au moins 2. Du sang. Du sang d’innocents.
C’est lorsque la tête du cortège est arrivée à la place de la Bastille que des affrontements ont éclaté avec un cordon de forces de l’ordre massé sur le boulevard Beaumarchais. Des projectiles ont commencé à voler en direction des policiers et gendarmes, qui ont répliqué à coups de grenades lacrymogènes.
La manifestation de soutien aux Palestiniens organisée cet après-midi à Paris a dégénéré lorsqu’un groupe est parti en direction de la rue de la Roquette, où se trouve une synagogue.
Plusieurs internautes résidant dans cette rue ont fait état de tensions et d’affrontements.
Le BNVCA est requis par de nombreux correspondants victimes ou témoins de menaces en relation avec la situation qui prévaut au moyen orient.
Des commerçants juifs de Paris Nord 2 ont reçu par téléphone des menaces de mort « A mort les juifs » l’Usine Center de Paris Nord 2 (Val d’Oise), a dû être évacué ce dimanche 13 juillet à la suite d’une alerte à la bombe. Il en a été de même dans des crèches juives parisiennes.
Des fidèles de la synagogue boulevard de Belleville ont été insultés et pris à partie ils ont reçu des crachats de manifestants qui criaient « à mort le juifs » en arabe et en français. Selon le responsable de l’Oratoire certains individus ont tenté d’y pénétrer. Un engin incendiaire a été lancé sur la porte de la synagogue d’Aulnay Sous-bois dans la nuit du 11 au 12 juillet 2014.
Une épicerie cachere de Paris 19ème agressée par des mottes de terre lancées contre la devanture pendant une autre manifestation pro Hamas organisee à Paris.
Des correspondants de Lyon se sont plaints de la présence de nombreux drapeaux de l’organisation terroriste Hamas pendant la manifestation anti israélienne au cours de laquelle ont été criés des appels au meurtre de sionistes ».
Pour le BNVCA la situation va empirer. Le BNVCA demande au ministre de l’intérieur et aux préfets de police et des départements de n’autoriser aucune manifestation sachant que celles ci vont dégénérer.
Le BNVCA et les victimes déposent plainte pour les faits antijuifs incriminés.

http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=969





Source JerusalemPlus et Youtube