Pages

mardi 22 juillet 2014

Le Hamas aurait en sa possession le corps de Shaul Oron !



L'armée israélienne a déclaré mardi avoir terminé le processus d'identification des corps de six des sept soldats de la Brigade Golani qui se trouvaient dans le véhicule APC touché par les terroristes du Hamas a Chejaya dimanche. Cependant, il semble trés plausible que le corps du septieme soldat qui était présent dans l'APC ait été enlevé par le Hamas. Koide9enisrael l'avait donné pour mort ici mais il semble que son corps soit entre les mains de l'ennemi.... 


Le Hamas a déclaré avoir enlevé le septième soldat qui était présent dans l'APC, déclenchant des célébrations dans de nombreuses villes et villages arabes. Israël avait nié que cela était vrai par la voix de son ambassadeur a l'ONU, Ron Prosor : " Il n'y a pas de soldat israélien enlevé et ces rumeurs sont fausses ".

Les restes de l'APC

Le Hamas a déclaré dimanche soir avoir enlevé un soldat israélien, provoquant des célébrations dans les rues de la ville de Gaza. " Le soldat israélien Shaul Aaron est entre les mains des Brigades Qassam " avait déclaré le porte-parole du Hamas,Abu Obeida kunya en donnant pour preuve le nom et l'ID du soldat Oron.



Biensur, le Hamas ne dit pas que le soldat est mort mais a en voir la photo de l'explosion, on a du mal a croire qu'il pourrait en etre autrement...

Photo de l'explosion de l'APC


La page Facebook de Oron Shaul a été submergée dimanche soir par des messages d'arabes prétendant qu'il a été pris en otage.
Il y a eu, comme d'habitude, des célébrations dans les quartiers arabes de Jérusalem et un peu partout  en Judée et Samarie et a Gaza.



joie à Gaza

Les six autres soldats tombés de l'APC sont:
Tzafrir Bar-Or

Le Major Tzafrir Bar-Or, commandant adjoint du bataillon de reconnaissance de Golani, de Holon. Il a servi au Liban, en Judée Samarie et a Gaza.
Il laisse derrière lui une femme enceint, Sivan, une fille âgée de 13 mois, ses parents et sa soeur.


Tzvika Kaplan

Le Capitaine Tzvika Kaplan, 28 ans, du kibboutz Merav, est né et a grandi à Haïfa et a étudié à la yeshiva Yavneh. Il a poursuivi ses études à l'académie prémilitaire à Eli. Il a déménagé avec sa famille à Merav il y a deux ans. Il laisse derrière lui une femme, Adi, et ses deux fils, Elkana, 5 ans et Nadav, 3 ans.



Gilad Yaakobi

Le sergent Gilad Yaakobi, 21 ans, de Kiryat Ono, a grandi à Kiryat Ono, où il a étudié la physique et l'informatique au lycée Ben Tzvi.



Oz Mendelovich

Le sergent Oz Mendelovich, 21 ans, de Atzmon. Il laisse derrière lui ses parents, Ofer et Osnat, une sœur de 16 ans et un frère de 13 ans.



Nissim Sean Carmeli

Sergent Nissim Sean Carmeli, 21 ans, de Raanana. Sean était un soldat solitaire originaire du Texas, qui a immigré à 16 ans et a rejoint ses deux sœurs en Israël. Il laisse derrière lui deux parents et deux sœurs.



Max Steinberg


L'identité du sixième soldats, qui fait partie des 13 tués à Sagiyah dans la nuit de samedi à dimanche, vient d'être autorisée à la publication. Max Steinberg avait 24 ans, ses parents vivent en Californie.



Shaul Oron

Shaul Oron a été annoncé comme kidnappé par le Hamas hier mais il s'est avéré qu'il faisait parti des 13 soldats Golani tués.



Moshe Melaku

Le sergent Moshe Melaku, 20 ans, de Jérusalem.

Source Koide9enisrael