Pages

mercredi 28 mai 2014

Video : Yom Yerushalaim : La police israélienne ferme le Mont du Temple....la honte !!!


Comme il fallait s'y attendre, les arabes israéliens ont fété la journée de Jérusalem ( Yom Yerushalaim ) a leur facon, c'est a dire dans la violence. Il faut dire que la haut, sur le Mont du Temple, ils sont les rois, ils peuvent y jeter des ordures a volonté, se débarasser des vestiges juifs datant de l'antiquité, ils peuvent aussi caillasser les juifs qui se trouvent juste en dessous, ils peuvent agresser des fillettes, ils peuvent meme s'ils le veulent faire arréter des visiteurs juifs par la police israélienne ....oui, pour cela, il suffit de dire aux policiers que tel ou tel juif a osé prier en ce lieu saint pour les musulmans....Bref, il faut vraiment que cette mascarade cesse, sinon, il va finir par y avoir un drame ! ...



Revenons a nos moutons, aujourd'hui, c'est la journée de Jérusalem, 47 ans que la ville est " réunifié ", et bien je trouve ce terme un peu pompeux et pas trop réaliste vu les évenements.
A cette occasion, des milliers de juifs ont fait le deplacement pour se reccueillir sur le Mont, sauf que une poignée d'arabes ont commencé a jeter des pierres sur les visiteurs, résultat, la police a décidé de fermer le site !!! et quant est-il de ces milliers de gens qui ont fait le deplacement ? A l'époque du temple, les juifs venaient sur le Mont du temple a l'occasion de Shavouot. Cela explique pourquoi de nombreux visiteurs ont voulu visiter le lieu....sauf que les arabes ( un trés petit nombre ) s'y sont opposé !


Alors ma question est vraiment simple : pourquoi les policiers n'ont pas arrété tout simplement les 4 ou 5 individus qui agressés les touristes ? pourquoi a t-il fallu punir les milliers de juifs au detriment de quelques voyoux ? Une fois de plus, les autorités nous ont montré leur incompétence et leur mepris des citoyens juifs !

Source Koide9enisrael