Pages

mercredi 2 avril 2014

Video : une pub jugée trop sexuelle de Bar Refaeli censurée en Israël !

 

Il y aurait " trop d'insinuations sexuelles " dans la nouvelle pub du top model israëlien Bar Refaeli. Celle-ci a donc été censurée dans son pays. Sous-entendre qu'on couche avec une marionnette, ça ne se fait pas à la télévision israëlienne. Du moins, pas avant 22h. Cette semaine, le CSA local, The Second Authority for Television and Radio, a en effet décidé que la nouvelle publicité pour la marque Hoodies, dans laquelle Bar Refaeli donne la réplique à la marionnette Red Orbach, ne pourrait être diffusée en première partie de soirée parce qu'elle est trop sexy...Video...


Plus précisément, c'est le climat trop sexuellement explicite de ce spot qui est pointé du doigt là-bas. On y découvre d'abord Red Orbach, au lit, en compagnie de Bar Refaeli, top model de 28 ans connu dans le monde entier. Elle a récemment fait ses premiers pas en tant qu'animatrice en Israël en prenant les commandes de la première saison du "X Factor" local. Red Orbach, lui, est une marionnette issue d'un groupe de rock composé exclusivement de marionnettes, baptisé Red Band. Il est présenté comme un rockeur des années 60 sur le déclin.
Après cette première scène où Red Orbach est au lit avec le mannequin, cette dernière se multiplie par trois et les quatre amants se retrouvent dans plusieurs situations sexy. Au volant d'un coupé, Red Orbach observe ainsi les trois Bar en train de nettoyer sa voiture le plus sensuellement possible, avant un passage dans le jacuzzi puis dans un photomaton.
Mais un tournoi de strip-poker tourne mal : dans l'ivresse du moment, Red Orbach enlève son boxer Hoodies et les trois Bar Refaeli disparaissent et la marionnette se réveille seule, dans son lit... jusqu'à ce qu'elle découvre que la top model est bel et bien dans la pièce. Selon le CSA israëlien, même si aucune scène explicite n'est montrée, le spot comporte trop d'"insinuations sexuelles", ce qui explique sa décision de le bannir avant 22h.


Bon assez de bavardages, jugez par vous-même :



Source Ozap