Pages

mardi 25 mars 2014

Tsahal et le Shin Bet ont démantelé deux cellules terroristes


Les forces militaires israéliennes et des membres du Shin Bet ont arrêté il y a deux mois cinq hommes à Naplouse, ilss avaient tiré sur des véhicules israéliens près de Kedumim en Samarie durant le mois de Janvier. Plus tard, ils ont lancé un engin explosif sur une autre voiture. L'information n'a été autorisée a la publication qu'aujourd'hui...



Le communiqué de presse annonce également une autre opération dans laquelle les forces de sécurité ont découvert une cellule terroriste de trois membres appartenant au Front Populaire pour la Libération de la Palestine, ils avaient attaqué puis jeté une grenade incapacitante sur des soldats israéliens en Février.

Au cours de l'opération d'arrestation de la cellule du FPLP, un combat a éclaté, finalement, des coups de feu ont été tirés et un des suspects a été tué.
Rappelons également que hier ( lundi ), une unité israélienne a ouvert le feu sur deux suspects qui tentaient de s'infiltrer en Israël à partir de la frontière égyptienne.

Les deux suspects ont tenté d'escalader la clôture de sécurité. L'un des suspects a été légèrement blessé à la jambe et a été capturé, l'autre a réussi à s'échapper vers le Sinaï...
Source Koide9enisrael