Pages

mercredi 26 mars 2014

Le concert des Rolling Stones à Tel-Aviv confirmé


Après de nombreuses déceptions et une attente exprimée par les fans, les Rolling Stones ont confirmé mardi la tenue de leur concert en Israël le 4 juin. Dans le cadre de leur tournée mondiale “14 On Fire”, le célèbre groupe se produira au parc Hayarkon à Tel-Aviv, pour un spectacle qui s'annonce haut en couleur, selon le producteur du concert Shuki Weiss mardi, qui affirmait qu'un "moment historique" se préparait...



Depuis plusieurs mois des rumeurs couraient sur la possible venue en terre sainte du groupe britannique, mais à plusieurs reprises les dires s'étaient avérés érronés. Les organisateurs ont donné l'assurance de la visite des Rolling Stones mardi à l'occasion d'une conférence de presse à Tel-Aviv.
Weiss, qui produit de nombreux concerts en Israël, montre sa satisfaction car "en ces jours où nous entendons des appels au boycott de partout dans le monde, il n'est pas tenu pour acquis qu'un groupe de cette envergure se produise en Israël."
Les billets seront en vente dimanche 30 mars dès 9 heures du matin, et des préventes seront à disponibilité des utilisateurs de Pelephone, sponsor principal de l'évènement.
Les premiers prix (emplacement sur le gazon) seront de 595 shekels pour les clients de Pelephone et de 695 shekels pour les autres. Ils s'élèvent jusqu'à 2850 shekels pour un emplacement VIP.
Weiss offre notamment au "tirage au sort" un billet à un fan chanceux qui postera une photographie amusante sur son mur Facebook.
Cette annonce survient à quelques jours du décès de la partenaire de Mick Jagger, L'Wren Scott. Les derniers concerts du groupe avaient été annulés en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Shuki Weiss avait produit les spectacles de stars mondiales comme les Red Hot Chili Peppers, Madonna, Depeche Mode et Metallical.

Source I24News