Pages

mardi 25 février 2014

Ryanair : « Israël est notre destination naturelle »


La companie Law Coast, la plus importante en Europe, Ryanair, souhaite, pour les années à venir, développer son trafic vers la Turquie mais aussi vers Israël. Depuis la signature de l’accord « Ciel ouvert », Israël a essayé d’attirer la compagnie irlandaise mais jusqu’ici sans succès.
 

Dans une interview accordée au journal irlandais  » Irish Independent « , le vice-président de la société, Michael Cawley  a déclaré :  » Notre compagnie fait voler le grand nombre plus d’européens chaque année. Le développement de nos activités en Grèce et en Italie ont été un énorme succès. Israël et la Turquie vont nous permettre de nous développer dans un futur proche et ces deux nouveaux marchés vont booster notre croissance « .
Cowley a ajouté que d’ici 2030, Ryanair prévoyait d’augmenter sa flotte à 600 avions pour transporter 150 millions de passagers par an. 150 nouveaux avions Boeing seront ajoutés à la flotte déjà existante.
Ryanair est tres compétitif, particulièrement  sur les vols en Europe ou vers le Maroc, les prix peuvent etre  moins chers que le voyage en autobus ! On a vu des billets vendus 5 euros !
Cependant, si le prix brut du billet est agressif, des suppléments s’ajoutent pour les bagages en surpoids, pour la modification de la date du vol. En outre, les suppléments sont très chers et de nombreuses plaintes sur le service fournit sont publiées fréquemment dans la presse européenne.
Avec la signature de l’accord  » ciel ouvert » avec l’Union européenne, Ryanair aura la chance de pouvoir voler à destination d’Israël à partir de plusieurs pays de l’UE et pas seulement depuis l’Irlande.
Une annonce importante car plus la concurrence est vive et plus le consommateur en sort gagnant…

Source Tel-Avivre