Pages

mercredi 2 octobre 2013

Un homme soupçonné de viol à Tel Aviv relâché un peu trop vite…


La police de Tel Aviv a révélé lundi avoir commis une boulette en libérant semble-t-il un peu trop rapidement un homme qui était soupçonné d’avoir violé une femme de 60 ans à son domicile de Tel Aviv il y a deux mois. Depuis, le suspect a fui la région et il est très probablement entrain de se cacher aujourd’hui. L’identité du suspect a été découvert après que les enquêteurs aient analysé des éléments de preuve recueillis dans l’appartement de la victime après le viol. En effet, des échantillons d’ADN trouvés sur les lieux par la police ont été testés et comparés en laboratoire.


Lors des événements, la police avait censuré l’ affaire. Le viol n’a été révélé que deux semaines après les faits. Un individu a suivi la femme jusqu’à son appartement dans une rue du centre de Tel Aviv. Ensuite, le suspect l’a forcé à se mettre nue et l’a violée  tout en lui mettant un couteau sous la gorges. Il lui a, ensuite, volé son sac et son téléphone portable puis il s’est enfui.
Les proches de la victime ont déclaré qu’elle ne peut toujours pas entrer chez elle car elle ne se remet pas du traumatisme qu’elle a subi. Une voisine de la victime a ajouté :  » Désormais, nous avons une peur terrible, je regarde à gauche et à droite, j’ai peur d’être suivie, ma fille ne va plus toute seule à l’épicerie… ».
La femme n’avait pas pu voir son agresseur mais avait déclaré à la police qu’il avait un accent arabe. En repérant le signal du téléphone portable volé, la police avait remonté une piste et avait appréhendé deux suspects.
Les deux hommes ont nié les accusations en déclarant qu’ils avaient acheté le téléphone à une personne dans la rue alors la police a fini par les relâcher…sauf que l’analyse ADN a révélé un peu plus tard qu’un des deux individus était bien le violeur.
L’homme n’a bien entendu pas attendu les résultats des analyses ADN pour prendre la fuite et il est désormais introuvable….

Source Tel-Avivre