Pages

dimanche 6 octobre 2013

Lacoste-Delta : l’affaire est dans le sac

 
Delta Galil Industries Ltd va produire une nouvelle ligne Lacoste hommes, sous-vêtements, vêtements d’intérieur, et vêtements de nuit, en vertu d’un accord de licence mondiale qui a été signé pour cinq ans.. 


Cette collection sera disponible au printemps 2015. Elle sera vendue dans les boutiques Lacoste et dans les magasins spécialisés. Selon les dirigeants de la marque au crocodile, cette nouvelle ligne alliera l’élégance et le confort avec la qualité et l’innovation.
« Il était essentiel pour nous de choisir un partenaire qui respecte la tradition et l’esprit sportif de la marque Lacoste. L’équipe de Delta Galil a démontré une parfaite compréhension notre vision de la marque », a déclaré le PDG de Lacoste Jose Luis Duran.



Pour Isaac Dabah, PDG de Delta Galil « Devenir le partenaire de Lacoste pour créer une collection qui incarne à la fois les valeurs et le style de cette marque emblématique est un véritable honneur. C’est aussi une initiative majeure dans notre stratégie visant à développer notre marque, en augmentant notre portefeuille de licences et à renforcer notre présence sur le marché mondial ».
La marque a parcouru bien du chemin depuis les années 80. A cette époque sa pub, malheureusement introuvable aujourd’hui, était un monument de mauvais goût, rarement égalé. On y voyait des gens tenter de rétablir l’équilibre de leur slip, qui à travers un jean moulant (« Ze lo yafé » ce n’est pas beau), qui en plongeant dans une large salopette (« Zé lo noah » ce n’est pas confortable), avant de voir apparaître quelques chanceux vêtus de leurs slips Delta qui ne bougent pas. Ça ne s’oublie pas……

Source Tribune Juive