Pages

jeudi 17 octobre 2013

2 tués et 5 blessés dans un accident de voiture près de la mer Morte

 
Deux personnes, une jeune fille de dix ans et un homme de 40ans, ont été tuées la nuit dernière (mercredi) dans un accident entre deux véhicules privés près de l'intersection de Ein Gedi. Les personnes décédées étaient a bord d'une voiture dans laquelle il y avait cinq personnes, une femme de 30 ans et ses deux filles de 12 et 14 ans ont été moyennement blessées. Deux autres jeunes hommes dans le second véhicule ont été grièvement blessés.


Le Magen David Adom a rapidement fourni une assistance médicale aux blessés et un hélicoptère les a transféré vers l'hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem et à l'hopital Soroka de Beer Sheva.
Le porte-parole de la police a déclaré que l'enquete préliminaire indique que l' accident mortel est survenu en raison d'une déviation de trajectoire de l'un des véhicules impliqués. reste maintenant a determiner la cause.
Amram Lear, 20 ans, a été tué hier matin alors qu'il circulait a vélo. Il a été percuté par un taxi sur la route 65 près de Gan Shmuel. L'équipe du MDA appelé sur les lieux l'a traitée et l'a emmenée à l'hôpital Hillel de Hadera mais les médecins n' ont pas réussi a le sauver.
Le chauffeur de taxi a été mis en détention pour les besoins de l'enquete. Il semble que le cycliste se trouvé sur un passage piéton et que le feu était rouge. La police enquête sur les circonstances de l' accident mais il semble que le taxi n'ait pas vu le feu.
A Jérusalem, un chauffeur de bus a été grièvement blessé par un incendie qui s'est declenché dans son bus à Har Homa. Trois équipes des pompiers ont éteint le feu et le conducteur a été placé sous anesthésies et branché a un respirateur  artificielle avant d'etre conduit a l'hopital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem.
Enfin, hier soir, un motocycliste a été percuté par un véhicule prés de Latrun a l'entrée du musée " Mini Israël ". Le Magen David Adom l'a emmené à l'hôpital Assaf Harofeh dans un état critique.


Source Koide9enisrael