Pages

mercredi 11 septembre 2013

Contrôler sa vie digitale ? MyPermissions (Israël) est là pour ça



Alors que toute la planète ne parle que de la protection des données personnelles du fait de l’affaire Snowden, une Start-Up israélienne propose une solution géniale pour reprendre le contrôle de votre vie privée. « Le service de la start-up permet de regrouper toutes les applications qui ont accès à vos comptes sur les réseaux sociaux majeurs». Depuis deux ans se tient à chaque début du mois de juin, à Londres pendant deux jours, la prestigieuse conférence “LeWeb”.


Cette conférence est surtout connue pour sa “Start-Up compétition” qui a décerné son troisième prix, cette année, à MyPermissions, la start-up israélienne développée par Avi Charkam, qui a été récompensée après une sélection de 16 finalistes parmi 500 candidatures.
Le service de la start-up permet de regrouper toutes les applications qui ont accès à vos comptes sur les réseaux sociaux majeurs. En scannant rapidement les icônes de vos divers comptes sur MyPermissions, vous pouvez savoir instantanément quels sites ont accès à vos informations.
Il vous est ensuite facilement possible de modifier les autorisations et de remettre de l’ordre dans tous vos abonnements. Un simple clic suffit pour toutes ces opérations".

Source Crif et Silicon Wadi