Pages

dimanche 1 septembre 2013

27 employés de l’aéroport Ben gourion arrétés pour vols de chariots au Duty Free


Les produits de Duty Free profitent aux gens qui voyagent à l’étranger mais aussi semble-t-il à certains employés de l’aéroport. En effet, les policiers ont arrêté vingt sept employés de la compagnie aérienne El Al, ils sont soupçonnés d’avoir volé des chariots de produits de luxe destinés à être vendus en vols.

Tout a commencé avec une plainte de la société El-Al auprès de la police lorsque cette dernière a commencé à soupçonner les vols. La police a alors ouvert une enquête secrète, aujourd’hui officielle et les suspects ont été appréhendés.
On soupçonne des wagons de marchandises volées et  vendues hors taxes dans les avions, les vols ont été commis au moment de leur chargement dans les avions.
El-Al a déclaré en réponse que « la hausse des disparitions de produits Duty Free a obligé la compagnie à se tourner vers la police israélienne pour enquêter. La coopération entre la compagnie aérienne et la police va continuer jusqu’a la fin de l’enquête.
Ces incidents sont très sérieux et la compagnie va poursuivre toutes les parties concernées par ces vols afin que les salariés mais aussi le personnel de l’aéroports sachent qu’ils ne peuvent pas profiter de leur situation pour se servir impunément.

Source Tel-Avivre