Pages

mardi 27 août 2013

Une collision fatale évitée de justesse sur la route d' Eilat


Ce fut des vancances a Eilat réussies pour la famille Rejwan, il est accompagné de sa femme enceinte et ses deux enfants, mais la bonne atmosphère qui reignée sur le chemin du retour a failli virer au drame. A 12h30, a 64 kilometres d'Eilat, le jeune garcon de la famille sort la caméra pour enregistrer des images de la route du retour lorsque un véhicule a coupé la ligne blanche centrale pour doubler un camion alors que la voiture familiale arrivée en sens inverse. Le véhicule, une Buick grise, n'a meme pas freiné.


Heureusement, le pere de famille était bien concentré sur la route et c'est ce qui les a sauvés. En effet, il n'y avait pas une grosse marge de manoeuvre pour Rejwan mais sa vigilance lui a permis de se décaler sur la bande d'arret d'urgence ( voir photo ) afin d'éviter la Buick.
L'accident était susceptible de faire de nombreux blessés, voir des victimes. La police de la route va maintenant essayer, grace aux images, de savoir qui était au volant du véhicule qui coupé la ligne et blanche et qui a presque failli créer un accident mortel.


Source Koide9enisrael