Pages

jeudi 2 mai 2013

Pris dans une fusillade, un enfant de 14 ans reçoit une balle dans la tête



Les passagers de deux véhicules ont ouvert le feu à Kfar Kassem. Un jeune de 14 ans a été blessé a la tete. Les voitures se sont enfuis et le garçon blessé a été transporté à l'hôpital par ambulance privée. Les résidents indignés : " C'est dramatique de voir une telle anarchie et en pleine journée en plus ! "

C'est une fusillade entre malfaiteurs qui a conduit Mercredi à la blessure d'un jeune garçon de 14 ans qui marchait innocemment dans une rue à Kfar Kassem. Il a été touché a la tête et a été conduit à l'hôpital Beilinson de Petah-tikva. La police a ouvert une enquête sur l'incident qui a rendu furieux les villageois.
Les autres véhicules de tourisme qui se trouvaient au même endroit au même moment ont également subi des coups de feu.
D'importantes forces de police ont été appelés sur les lieux et ont ouvert une enquête sur l'incident, mais jusqu'à présent, ils n'ont pas réussi à localiser les véhicules ni les tireurs. Selon les estimations de la police, c'est un conflit entre criminels de la ville.




Selon les résidents du village, " c'est l'anarchie en pleine journée. Les criminels tirent comme s'il s'agissait d'un champ de bataille. La police doit tout faire pour les capturer et de les traduire en justice. C' est un miracle que ce jeune ne soit pas plus sévèrement blessé ou même mort ! ".

Source Koide9enisrael