Pages

mercredi 22 mai 2013

200 bombes incendiaires lancées sur le tombeau de Rachel ces trois derniers mois !!!



Les chiffres sont fournis par Tsahal et les agents de police des frontières. A la Knesset,  Avigdor Lieberman a demandé a l'armée d'examiner les options pour assurer la sécurité des fidèles.

Au cours des trois derniers mois, quelque 200 bombes incendiaires et 80 engins explosifs ont été jetés sur les fidèles et les soldats israéliens à la Tombe de Rachel en périphérie de Bethléem.
Les chiffres ont été fournis par les Forces de défense israéliennes et les agents de police des frontières lundi lors d'une réunion des Affaires étrangères de la Knesset et du Comité de Défense. Le comité s'est réuni pour discuter des menaces qui planent sur la sécurité des fidèles au tombeau de Rachel.
Le président du Comité, Avigdor Lieberman, a demandé à l'armée d'examiner les options pour assurer la sécurité des fidèles et de présenter les plans au comité dans un mois.
En Février 2012, le Tombeau de Rachel et le Caveau des Patriarches à Hébron ont été omis de la liste israélienne des sites du patrimoine national, contrairement à une promesse faite par le Premier ministre Benjamin Netanyahu il y a plus de deux ans !!!

Source Koide9enIsrael