Pages

dimanche 14 avril 2013

Un résident de Kochav Yair a disparu depuis Jeudi




La famille et les amis de Avi Fisher, 44 ans, demande l'aide du public afin de le retrouver : «Nous sommes très inquiets pour lui"

Avi Fischer, 44 ans, de Kochav Yair, a disparu depuis jeudi et sa famille demande l'aide du public: ".. Aidez-nous à trouver notre père, nous avons peur pour sa vie, si tu lis l'article, rentres à la maison, tout ira bien", a déclaré sa famille.
Fisher a quitté son domicile de Kochav Yair jeudi à dix heures trente dans la nuit tandis que sa femme et ses deux enfants dormaient. Le vendredi, la famille a remarqué qu'il n'était pas à la maison, ils ont alors essayé de le localiser, mais sans succès. "Vendredi après-midi, nous avons déposé une plainte au poste de police", a déclaré un ami de la famille, Tal Evron Carmel, «Nous avons essayé de le trouver mais sans succès." Les résidents de Kochav Yair ont participé aux recherches vendredi après-midi et samedi.
Fisher était au volant d'une Chevrolet bleue Cruz immatriculée 72-992-49. «Le véhicule n'est pas équipé de GPS, donc on ne peut pas le localiser. J'ai essayé de repérer son téléphone portable, mais il est éteint", a déclaré Tal Evron Carmel. «Nous avons éxaminé les retraits d'argent mais il n'y en a pas eu. Sa famille et nous nous soucions beaucoup de cet absence et nous craignons pour sa vie,nous demandons à ceux qui l'ont vu ou le véhicule d'appeler la police."
 

Description de Fisher :  hauteur 183 cm, crâne dégarni et le teint pâle

Source Koide9enisrael