Pages

jeudi 4 avril 2013

Des pro-palestiniens empêchent un chanteur jordanien de participer à un concert pour la paix entre les peuples

 Encore une fête destinée à rapprocher Israéliens et Arabes organisée en... Israël.
En Israël c'est l'incitation à la coexistence pacifique , au respect des différences, qui est la règle, pas l'exception.Je n'ai vu aucun événement équivalent dans le monde arabe. Et une fois de plus les pseudo "pro-palestiniens" empêchent un déroulement normal !
 
Le chanteur jordanien Basel Khoury  a annoncé l'annulation de sa participation à un concert co-existence en Israël, après avoir reçu des menaces de diverses organisations pro-palestiniennes.
Khoury devait se produire aux côtés des artistes arabes et israéliens lors d'un concert dédié à la coexistence dans le port de Jaffa .
La station de radio 88FM, les organisateurs de l'exposition, a affirmé le spectacle devait être une célébration de la «fraternité musical judéo-arabe et de l'amour."
La chorale arabo-juive, »Shirana», la chorale mixte  israélo-palestinienne «Voix pour la paix-Voices for Peace»  et la chanteuse Miriam Toukan ont chanté en hébreu et en arabe alors qu'on célébrait la Mimouna, fête traditionnelle juive d'Afrique du Nord, marquant la fin de la fête de la Pâque.
Voici la chanson Ma maison d'Amman de Basel Khoury: