Pages

jeudi 11 avril 2013

Budget americain pour 2014 : L'aide pour Israël ne sera pas réduite



En vertu de la proposition de budget 2014 présenté par le président américain Barack Obama au Congrès mercredi, Israël recevra 3,4 milliards de dollars d'aide militaire, dont 220 millions de dollars pour le " dome de Fer ".

Le président américain Barack Obama a envoyé une proposition de 3,8 billions de dollars 2014 budget au Congrès le mercredi.
Israël recevra 3,4 milliards de dollars en aide militaire selon la proposition budgétaire américain pour 2014 adressé au Congrès par le président Barack Obama mercredi, elle restera donc pratiquement inchangé par rapport à l'aide actuel des États-Unis
La proposition d'Obama comprend 3,1 milliards de dollars en aide militaire, similaire à 2013, en plus d'une demande séparée pour 220 millions de dollars pour financer le système de défense anti-roquettes dome de Fer. En 2013, le financement du " Iron Dome " n'a pas été inclus dans la proposition du président dans le budget initial, mais 210 millions de dollars ont été ajouté plus tard par le Congrès.
La proposition de Barak Obama pour 2014 alloue également 96 millions de dollars pour des projets communs de recherche et de développement américano-israéliens, y compris la Fronde de David et les systèmes de défense antimissile.



La proposition de budget global que Barack Obama a soumis au Congrès le mercredi totalisé 3,8 milliards de dollars.
Le budget proposé espère, a cause des déficits galopants, etre équilibré en augmentant les impôts sur des riches car comme bon nombre de pays, les Etats-Unis tente de réduire leur dette.

Source koide9enisrael